Hello, nous sommes ravies de vous retrouver une fois de plus sur notre blog… Cette semaine, nous vous envoyons à la découverte de Zongo Soutonnoma Leïla Obaïdatte.
Détentrice d’une licence en économie et Gestion des Entreprises et Organisations, Zongo Soutonnoma Leïla Obaïdatte est actuellement en Master 2 en Management des Organisations et Associations. Elle occupe présentement le poste de comptable au sein d’une entreprise de BTP.
Concernant l’engagement associatif, notre héroïne est à ses débuts. À ce jour, les Héroïnes du Faso est l’unique association dans laquelle elle milite.
Notre héroïne voudrait fermement être utile à sa communauté et laisser son empreinte. Pour y arriver, elle nous confie que “je crois que l’engagement au sein des associations est l’un des nombreux moyens d’y parvenir”.
Sa motivation première à intégrer l’association est qu’elle est très admirative de tout les actions que l’association mène et de toutes les valeurs qu’elle prône.
Elle rêve d’un monde où les inégalités sont réduites, où l’injustice a disparu.
L’héroïne du jour termine en disant que : “Chacun à son niveau de par son comportement, peut contribuer à ce changement.”
Suivez la sur 👇
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/leïlazongo-gestion-des-projets
#lesheroinesdufaso #engagementsocial #leadershipfeminin
Hadofini Jessica Ruphine YEHOUN
0 commentaire